Oliver Rowland a remporté la victoire à la première course de la F2. Son coéquipier chez Dams Nicholas Latifi et Nyck de Vries ont complété le podium. Charles Leclerc a fini 4e après faire son départ depuis la dernière position de la grille.

Nato n’a pas pu faire son départ sur la grille à cause des problèmes mécaniques. Markelov a pris la première position au premier virage devant Rowland, King, Latifi et Fuoco. Leclerc a eu un départ superb et il était 11e à la fin du premier tour.

Matsushita était très lent en 8e position et Albon, Canamasas, Leclerc et Boschung étaient très près de lui. Latifi a dépassé King au premier virage, alors que De Vries a fait la même chose au virage suivant. King, Matsushita et Canamasas ont été les premiers pilotes du top 10 à s’arrêter. Canamasas est sorti derrière Malja et Visoiu, qui s’étaient arrêtés quelques tours avant. Fuoco a dû abandonner après ne pas pouvoir démarrer sa voiture.

Rowland a dépassé Markelov avec les arrêts aux stands, alors que Albon et Leclerc restaient en piste bataillant avec les pneus les plus durs. Leclerc a pu dépasser Albon après plusieurs tours. Quand ils se sont arrêtés, Leclerc était 11e derrière Visoiu et Canamasas. L’espagnol a heurté Visoiu et la présence du Safety Car a été requise. Le top 10 à ce moment était Rowland, Markelov, Latifi, De Vries, Matsushita, Malja, King, Ghiotto, Leclerc et Nato.

Leclerc avait les pneus les plus neufs du top 10 et il a pu dépasser Ghiotto, King et Malja dans un seul virage. Avec 3 tours pour la fin, Markelov a essayé de dépasser Rowland et il a conduit par l’herbe, ce qui l’a envoyé contre le mur. La course a fini derrière le Safety Car et Rowland a remporté la victoire devant Latifi, De Vries, Leclerc, Matsushita, Ghiotto, Nato, Albon, Gelael et Ferrucci.