Grâce au système de la grille inversé Eriksson s’est lancé de la pole position accompagné par Parry sur la première ligne. Le leader du championnat se lança de la 4e ligne accompagné par son concurrent direct au championnat Esteban Ocon qui comptait 15 points de retard à l’issue de la première course.

C’est sous un beau ciel bleu que c’est déroulées cette seconde et dernière course de la journée. Lors du tour de formation Boshung immobilisa sa monoplace au niveau du virage 13, et n’a pu prendre part à la course.

À l’extinction des feux, Eriksson réalisa un bon départ contrairement à son coéquipier qui a été complètement mangé par Mardenborough et Fuoco. Eriksson et Mardenborough se sont retrouvés coude à coude mais le Suédois est partie à l’erreur au niveau du grand dégagement du second virage. Malgré sa sortie de piste le pilote Koiranen GP récupéra la tête de la course devant Mardengourgh et Fuoco. Parry dégringola au classement et se retrouva 10e à l’issue du premier tour, au tour suivant il plongea dans les stands pour abandonner.

Ghiotto tenta une dépassement sur la 5e place de Bernstorff mais le pilote Trident est partie à l’erreur et ce retrouva à la 9e place à son retour en piste.

Au 8e tour Fuoco est sorti trop large d’un virage et a vu le pilote Francais de chez ART GP remonté dangereusement sur lui. Après quelques virages Ocon réussi à prendre l’avantage sur le protéger de Ferrari, imité par Bernstorff mais la manoeuvre de ce dernier ne fut pas aussi contrôlé et se retrouva 5e.

Ocon continua sur sa belle remontée jusqu’à la seconde place de Mardenborough et prendre l’avantage sur ce dernier sur l’avant dernier tour.

Eriksson signe une nouvelle victoire devant la belle remontée d’Ocon et Mardenborough.

Ghiotto, leader du championnat, termine en dehors des points à la 8e place derrière Kirchhofer.