Qualification
Fidèle à ses habitudes, Rowland s’est lancé le premier en piste pour le gain de la pôle position. Mais dès leur premier tour, Vaxivière et Malja ont délogé le pilote Fortec de la première place. Gustav Malja s’est montré très rapide lors de cette séance, notamment sur pneus neufs. Mais c’est Vaxivière qui a été le plus rapide sur le pilote Tech 1 en remportant la pôle devant Orudzhev et Jaafar.

Course:
À l’extinction des feux, Rowland s’envola littéralement de la 5e place à la première devant Vaxivière et Malja. Le victorieux de la veille, Egor Orudzhev rata quant à lui son départ, après quelques virages si se retrouva 11e. Vaxiviere joua le rôle du chasseur tout au long de la course à moins d’une demi-seconde derrière le pilote Forte, il tenta son possible pour récupérer son bien mais Rowland s’est montré redoutable.
À l’ouverture de la fenêtre des changements pneumatiques, De Vries a été le premier à y plonger. Le pilote DAMS qui réalisa un bon départ en gagnant 4 places a été suivi par Van Buuren et Galael.
À l’issue de son arrière au stand, Rowland quitta les stands en tête avec une légère avance sur le pilote Lotus.
Malheureusement, Pietro Fantin écopa d’une pénalité de 10 secondes sur son temps à l’issue de la course pour avoir franchi la ligne blanche à sa sortie des stands.

Rowland prend sa revanche après sa difficile course d’hier et signe une nouvelle victoire cette saison. Vaccinifère sécurise sa place au championnat grâce à cette seconde place et Gustav Malja récupère la dernière position du podium.