Après une première année pleine de succès qui l’a vu prendre sa première victoire en Europe, Will Palmer restera en Eurocup avec R-Ace GP en 2017.


Après son titre en BRDC F4 en 2014, Palmer a entamé une année d’apprentissage en 2015 en Formule Renault qui l’a vu prendre sa première victoire à Estoril et prendre la septième place du championnat Eurocup et un top 3 au championnat rookie. Sa saison s’est terminée avec l’essai d’une McLaren F1 à Silverstone après avoir gagné le prix McLaren Autorsport. Il s’exprime :

« Je suis ravi de rester avec R-Ace GP pour une deuxième saison en Formule Renault Eurocup en 2017. J’ai beaucoup appris lors de ma première année en Europe et après une bonne fin d’année,[…] je suis confiant quant à ma possibilité de me battre pour le titre cette année. »

Thibaut de Mérindol, team principal de R-Ace GP, ajoute :

« Après une saison 2016 prometteuse avec le premier podium Eurocup de Will à Paul Ricard et sa première victoire à Estoril, je suis heureux de le garder avec nous chez R-Ace GP et nous pouvons nous battre pour les titres Eurocup et NEC en 2017. »

L’ancienne équipe de Max Defourny semble certaine de sa capacité à se battre pour les titres avec Will Palmer qui est, pour l’instant, le seul pilote confirmé dans l’écurie pour la saison 2017.