Les pilotes du GP2 se sont lancés pour la dernière course de la saison sur une piste à 45°C.
Grâce au système de la grille inversé, Pic se lança en tête devants Pic en tête devant Coletti, Cecotto, Richelmi, Nasr, Evans, Palmer et Vandoorne. Binder caquant à lui se lança de la voie des stands suite à une pénalité. Petite frayeur lors du lancement du tour de formation, Pic a eu du mal à lancer sa Campos. 

A l’extinction des feux, Pic tenta de tasser Coletti et Richelmi, mais le pilote Monégasque de Racing Engeneering réussit à prendre l’avantage sur le pilote Français par l’extérieur. Le futur pilote Sauber réussit à gagner une position au départ et dans le second secteur du premier tour, le Brésilien réussit à prendre l’avantage sur Pic en seconde place. Avant même la fin du premier tour, le champion 2014 partis en tête à queue à dû abandonner.

Malgré de nombreuses tentatives, Nasr n’est pas parvenus à trouver l’ouverture sur Coletti. le Top 5 mené par Coletti n’a pas bougé. Lors des derniers tours, Evans tenta de dépasser Richelmi et Cocotto par l’intérieur mais il emmena avec lui Richelmi à l’extérieur de la piste. Evans restitua la position à Cecotto contrairement à Richlmi. Grâce à cette petite bataille, Vandoorne réussit  à rattraper les 3 pilotes et se retrouva à une demi seconde du pilote Russian Time. C’est au 19e tour que Evans réussit à trouver l’ouverture sur Cecotto.

En fin de course, Vandoorne enchaine les meilleurs tours en course et signa le meilleur temps de la course en 1: 52.088.

Pendant une bonne partie de la course, Daly resta coincé derrière Lancaster, il tenta toute les manoeuvres pour le dépasser, mais ses tentatives échouèrent toutes, il termina à la 15e position derrière Lancaster.

Pic réussit à remonter dangereusement sur Nasr a moins d’une seconde, mais sans pour autant parvenir à trouver l’ouverture.

Stefano Coletti s’empare de la dernière victoire de la saison devants Felipe Nasr et Arthur Pic. Stoffel Vandoorne réalisa un très bon weekend et réussit à arracher la seconde place du championnat à Felipe Nasr.