Raoul Hyman a inscrit sa première victoire en GP3 Series devant Giuliano Alesi et Nirei Fukuzumi.


Raoul Hyman (Campos) part depuis la pole position devant Alessio Lorandi (Jenzer) et Giuliano Alesi (Trident). Mauvais départ de Lorandi qui reste scotché sur la grille et permet à Alesi de prendre la deuxième place. Anthoine Hubert (ART GP) part large au premier virage et perd quatre places au premier tour.

A la mi-course, Bruno Baptista (DAMS) attaque l’un des vibreurs saucisses, l’avant de sa voiture décolle et retombe lourdement ce qui pousse le Brésilien à l’abandon, montrant des douleurs au dos. Quelques tours plus tard, Niko Kari (Arden) est au ralenti sur la piste et rentre aux stands avant de repartir.

Dans les derniers tours, Alesi remet une pression supplémentaire sur les épaules de Hyman. Même scénario derrière avec Ryan Tveter (Trident) qui défend son podium sur Nirei Fukuzumi (ART GP) qui passe à deux tours de la fin. Dans le dernier tour, Dorian Boccolacci monte sur l’aileron de Lorandi et part en tonneaux au quatrième virage.

Raoul Hyman remporte sa première victoire en GP3 Series devant Giuliano Alesi qui marque son premier podium dans la catégorie. Nirei Fukuzumi monte une nouvelle fois sur le podium et prend la tête du championnat. Tveter, Aitken, Russell, Hubert et Lorandi marquent les derniers points de la course.