3 victoires en 4 courses, Stoneman achève la saison en beauté. Il s’empare de la première victoire sur  le circuit d’Abi Dhabi devant Kirchhofer et Zamparelli. 

C’est sur une piste à 42°C que les pilotes se sont lancés pour la première course du weekend. Rapidement Stoneman prit l’avantage sur Kirchhofer. Le pilote ART GP réussit à rester au croché du pilote Koiranen GP à moins d’une seconde de retard.  Au départ, Zamparelli réssit à prendre l’avantage sur le champion GP3 2014 ainsi que Bernstorff. Lors du second tour, Kujala tenta de dépasser Tuscher mais percuta Sa Silva, l’accrochage provoqua l’entrée en piste de la voiture de sécurité. Le Finlandais et l’Angolais abandonnèrent en piste et Tuscher se retira dans la ligne des stands.

A la sortie de la voiture de sécurité, Stoneman en profita pour creuser l’écart avec Kirchhofer et Zamparelli.

Lors du 8e tour, Eriksson réussit à prendre l’avantage sur son coéquipier pour le gain de la 10e place. Suite à une petite erreur lors du tour 11, Stoneman a vu Kirchoffer revenir à 1 seconde de lui, le pilote ART GP est le plus rapide en piste à ce moment là.

Encore une fois, Stenoman arrache la victoire à Kirchhofer. Zamparelli, Bernstorff et Lynn cloture le Top 5.

A l’issue de cette course, la seconde et troisième place du championnat GP3 n’est pas encore desservie. La place de vice champion ce jouera lors de la dernière course de  la saison, c’est-à-dire demain.