Bournicoat déroche sa seconde victoire de la saison et la seconde consécutive au volant de la Fortec, il a été accompagné sur le podium par Jörg & Delétraz. 

Lors de la séance de qualification, Kevin Jörg signait le meilleur temps de la session mais également le meilleur temps du tracé.

À l’extinction des feux, le Suisse a perdu l’avantage de sa première position en faveur du Britannique, Bornicoat. Malgré plusieurs tentatives du Suisse, le pilote Fortec réussit à préserver la tête jusqu’à l’issue de la course.
Bornicoat, l’un des plus grands espoirs de McLaren termine la première course en tête devant Jörg & Delétraz, le leader du championnat.
Delétraz préserva la première place du championnat avec une petite avance de 2 points sur son coéquipier, 11 points de retard sur Aitken. Malgré son abandon au 11e tour, Hughes préserva la 4e place du championnat avec un retard de 26 points sur le leader.
L’incroyable journée de Fortec continue, après une victoire avec Rowland en Formule Renault 3.5, avec une nouvelle victoire de Bornicoat en Eurocup Formule Renault 2.0.