Nicolas Prost remporte sa première course en Formule E cette saison devant Bruno Senna et Jean-Eric Vergne. La bataille pour le championnat entre Di Grassi et Buemi continue jusqu’à la dernière course.

Nicolas Prost part en pole position devant Bruno Senna et Oliver Turvey. Bon départ de Prost qui garde l’avantage sur Senna, départ qui se passe sans encombre dans le peloton. Sebastian Buemi commence sa remontée au troisième tour en dépassant Loïc Duval pour la dixième place puis Heidfeld pour la neuvième place et se retrouve juste derrière Lucas Di Grassi. Daniel Abt laisse passer son coéquipier et retient Buemi derrière lui.

Les bénéficiaires du fanboost sont Buemi, Di Grassi et Nick Heidfeld. Sam Bird se montre extrêmement pressant sur son coéquipier alors que Di Grassi tente de le dépasser jusqu’à ce qu’il y arrive au treizième tour. Buemi parvient à dépasser Bird et tente de recoller à Abt et Di Grassi. Au seizième tour, Buemi se débarrasse enfin de Abt et se trouve juste derrière Di Grassi à l’entame de la fenêtre des arrêts aux stands.

Senna Turvey Bird D’Ambrosio Da Costa et Conway sont les premiers à rentrer au dix-septième tour. Tous les autres pilotes hormis De Silvestro Piquet et Ma s’arrêtent au tour d’après. Au jeu des stands, Vergne gagne une place sur Robin Frijns et Bird en perd une sur Da Costa.

Au deux tiers de la course, Di Grassi dépasse Frijns deux virages avant Buemi alors que l’on commence à voir des gouttes de pluie sur la piste. Abt perd le contrôle de sa voiture et vient percuter Frijns en perdition. La voiture de sécurité rentre en piste alors que la pluie continue de tomber sur le circuit.

Au restart, Prost reconstruit son avantage sur Senna alors que Buemi se montre menaçant sur Di Grassi. Vergne se montre souvent dans les rétroviseurs de Turvey mais ne parvient pas à le dépasser. Au vingt-sixième tour, Di Grassi tente de dépasser Vergne mais se fait serrer et casse son aileron avant. Buemi utilise son fanboost pour dépasser le Brésilien. Malgré son aileron endommagé, Di Grassi résiste à Buemi alors que le Suisse fait des tentatives de dépassement à chaque virage avent d’être lui-même dépassé par Bird sous drapeau jaune après la sortie de piste de Turvey, alors troisième à deux tours de la fin.

Nicolas Prost remporte sa deuxième victoire en Formule E devant Bruno Senna et Jean-Eric Vergne. Di Grassi termine quatrième devant Buemi qui dépasse Bird dans la dernière ligne droite tout comme Da Costa. Heidfeld, D’Ambrosio et Conway terminent dans les points.