Grâce au système de la grille inversé, Boschung s’est lancé de la pôle position devants Ceccon, Ocon, Eriksson, et le leader du championnat Ghiotto. Le victorieux de la veille s’est lancé quant à lui de la 8e position derrière Bernstorff.
À l’extinction des feux, à cause d’un départ timide de Boschung Ocon a rapidement pris l’avantage sur le pilote Suisse. Ocon, en troisième place, a également devancé Boschung par l’extérieur et se retrouva rapidement en seconde place derrière le pilote Italien.
À l’issue du premier tour, Ceccon mené déjà la danse devant Ocon, Bischung, Eriksson et Kirchhoffer, le pilote ART GP a réussi à gagner 3 places au départ.
La bataille de la veille entre Kirchhofer et Bernstorff s’est encore produite lors de cette seconde course mais cette fois-ci pour le gain de la 5e place.
Rapidement Ceccon créa un petit écart (1.8 secondes) avec le reste du peloton.
Dès la seconde moitié de la course, Parry a mis la pression sur son coéquipier, Eriksson placé en 4e place, mais malgré plusieurs tentatives Parry n’a pu prendre l’avantage.
Après avoir dominé la totalité des 15 jours, Ceccon signa sa première victoire dans la catégorie devants Ocon et Boschung. Eriksson échoue aux pieds du podium devant son coéquipier Parry.