Arden Motorsport dévoila le nom de son premier pilote pour la saison de Formule Renault 3.5 : Egor Orudzhev. 

Le jeune Russe de 19 ans impressionnât lors des  tests de fin de saison avec Arden à Jerez et Motorland ou il termina dans le top 5.
En 2014 il clôtura la saison à la 8e place avec 3 podiums et 3 meilleurs tours en course. Comme la plupart des espoirs Russes il est suivi par SMP Racing. Le pilote de Tech 1 réalisera donc le grand saut dans la catégorie reines des 3.5 avec Arden
Egor Orudzhev :
« Je suis heureux de représenter SMP Racing dans l’une des plus prestigieuses et rapides séries en Formule Renault 3.5. Le programme SMP Racing m’a soutenu dans les classes juniors, et nous avons été en mesure de montrer de bons résultats. Aussi, je suis heureux de rejoindre Arden Motorsport, une des meilleures équipes en Formule Renault 3.5. J’ai eu l’occasion de tester la voiture, et lors de nos tests, j’ai rapidement eu une bonne communication avec l’ingénieur, ainsi que les mécaniciens et les gestionnaires de l’équipe ».
Garry Horner :
« C’est une bonne chose d’avoir Egor au sein de notre équipe cette année. Nous avons été impressionnés par sa performance au cours de des essais de fin de saison à Jerez et Motorland. Il a l’avantage d’être familier avec les World Series by Renault et les circuits que nous avons visités lors des deux dernières années en Formule Renault 2.0 Eurocup».