Arden International annonça il y a quelques jours la poursuite de sa collaboration avec le pilote Brésilien André Negrao. Le Brésilien termina à la 12e position du classement pour sa première saison en GP2 Series, il clôtura la saison avec 31 points au compteur et signa 2 top 5.


Pour cette nouvelle saison André Negrao défendra une nouvelle fois les couleurs de l’écurie Anglaise au coté d’un rookie, Norman Nato tout droit venu des WSR 3.5.
Garry Horner:

“Nous sommes vraiment heureux de continuer avec André pour cette saison à venir. Avoir travaillé avec lui lors des 12 derniers mois, lui a permis d’être formé, très motivé et a pu développer une vraie bonne relation avec l’équipe, ce qui lui a permis de progresser à la fin de la saison. Il est très concentré, comme nous, à finir dans les meilleurs positions possibles à la fin de la saison, avoir le titre est notre objectif. »

André Negrao:

“La saison précédente nous avont atteint notre objectif lors de la seconde moitié de la saison. La GP2 est extrêmement compétitif et professionnel, j’ai eu un très bon contact avec l’équipe ce qui nous a permis de nous décider à poursuivre notre collaboration en 2015. Je pense qu’en poursuivant avec un groupe très professionel – en particulier avec une bonne relation comme la notre – cela peut payer avec de bons résultats. Je suis très heureux de revoir l’équipe et de retourner dans la monoplace à Abu Dhabi. »