Après la mort de son team principal, Igor Mazepa, Russiam Time subit à nouveau un coup dur avec la fin de sa collaboration avec Motorpak. 
Tom Dillman, qui avant la mort de Mazepa, était assuré d’avoir un volant cette saison chez Russian Time, mais avec la fin de l’association Russian Time-Motopark le jeune français ce retrouve sans volant à quelques semaines du début de saison. 


 

Timo Rumpfkeil, directeur de Motopark « Les conditions qu’ils avaient à l’esprit ne nous permettaient plus de rester compétitifs. Toutefois cela a toujours été notre but, avec Igor Mazepa, de placer Russian Time au sommet de tous les championnats où nous nous inscrivons. Nous avons montré que nous en étions capables l’an dernier en remportant le titre des équipes en GP2 pour notre première saison. C’est sur cela que nous aurions dû continuer mais comme cela ne semblait plus possible, la coopération entre Motopark et Russian Time a malheureusement pris fin. Je me sens particulièrement mal à l’aise pour notre pilote de GP2, Tom Dillmann, et nos pilotes de GP3 qui se retrouvent sans volant alors qu’ils avaient de bons espoirs pour cette année »

Tom Dillman « Je devais rester avec Russian Time cette année pour défendre le titre par équipes. Je suis l’un des principaux prétendants pour le titre pilotes et c’était l’objectif. Une fois de plus c’est un moment difficile dans ma carrière, mais je suis habitué à me battre. On verra ce qu’il adviendra maintenant… »