Le protégé de chez Williams empoche la seconde victoire du weekend au volant de sa DAMS sur le circuit de Barcelone en Espagne. Partie de la troisième place Alex Lynn a su tenir tête à Jordan King et Raffaele Marciello, partie de la pole position.


Grâce au système de la grille inversé c’est Raffaele MArciello qui se lança de la première place, accompagné en première ligne par Jordan King. À l’extinction des feux, Marciallo réalisa un bon départ et réussit à préserver sa première place mais pour quelques seulement. Après avoir réussi à trouver l’ouverture sur King au premier virage, le protégé de Williams s’est emparé de la tête de la course au second tour laissant derrière lui Marciello et King.

Marciello en difficulté avec sa monoplace dégringola au classement et se trouvera en fin de course à la 6e place derrière son coéquipier, Jordan King.

Pierre Gasly s’offre un second podium ce weekend après sa victoire de la veille, le Français termine sur la seconde marche du podium et devance Artem Markelov.