L’année 2013 fut fructueuse pour Tech 1 Racing, avec les titres Teams et Pilotes en FR2.0 en poche. L’écurie se prépare à disputer une nouvelle saison sur de bonne base. Avec Egor Orudzhev, meilleur rookie en 2013, Anthoine Hubert et Vasily Romanov Tech 1 Racing s’attend à réitérer les résultats de 2013.

 

« Nous sommes bien décidés à défendre nos titres en 2014 », prévient Simon Abadie. « Très clairement, Egor Orudzhev devra endosser le rôle de leader pour prendre la suite de Pierre Gasly. Il a prouvé l’an passé qu’il parvenait à allier performance et régularité. Nous allons le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il dispute la victoire dès les premières couses de la saison. A ses côtés, nous avons deux rookies très prometteurs. Anthoine Hubert a déjà démontré ses qualités en F4 et nous sommes convaincus qu’il saura franchir un palier supplémentaire dans une discipline encore plus compétitive. Nous estimons qu’il sera en mesure de jouer une place dans le top 5 final. Vasily Romanov aura quant à lui beaucoup plus de choses à découvrir. Entre les spécificités de la monoplace et les circuits, il devra beaucoup travailler pour progresser, mais sa motivation nous permet d’être optimistes sur sa capacité à rentrer dans les points. »

Après une saison prometteuse avec une deuxième place et six arrivées dans les points, le Russe Egor Orudzhev ce fixe comme objectif de précéder à Pierre Gasly.

Champion de France F4 avec une avance importance sur ses concurrents, Anthine Hubert a impressionné l’écurie française lors des tests hivernaux en Novembre dernier.

Le troisième pilote Tech 1 est un jeune rookie de 17 ans qui fera ses débuts en monoplace.

Egor Orudzhev

Né le 16/10/1995
Nationalité russe
Saison 2013 : 7e de l’Eurocup Formula Renault 2.0

Anthoine Hubert

Né le 22/09/1996
Nationalité française
Saison 2013 : Champion de France F4

Vasily Romanov

Né le 17/03/1996
Nationalité russe
Saison 2013 : Championnat d’Europe de Karting KF