Jordan King remporte une course perturbée dans les derniers instants par la pluie à Silverstone devant Luca Ghiotto et Oliver Rowland.


Jordan King part en pole inversée devant Norman Nato et Nobuharu Matsushita. Matsuhita fait un bon départ alors que Pierre Gasly perd quatre places au premier tour. Au deuxième tour, Sergey Sirotkin est en tête à queue après un contact avec Artem Markelov et est victime d’une crevaison.

Nato perd deux places à la mi course sur Luca Ghiotto et Oliver Rowland, le pilote français une seconde plus lent que le reste du peloton. Ghiotto qui remonte sur Matsushita à la mi-course et le dépasse pour la deuxième place. Dans les derniers tours, Evans perd des positions sur Marciello et Gasly alors que la pluie fait son apparition dans le derniers secteurs. Nato part en tête à queue dans le premier virage et repart en avant-dernière position.

Dans un dernier tour très compliqué pour tous les pilotes suite à la pluie, Jordan King remporte la course devant Luca Ghiotto et Oliver Rowland. Giovinazzi, Matsushita, Marciello, Gasly, Kircchofer, Canamasas et Latifi complètent le top 10.

Oliver Rowland prend la tête du championnat avec 79 points devant Antonio Giovinazzi avec 78 points et Pierre Gasly avec 74 points.