Jordan King a confirmé aujourd’hui qu’il restait avec l’écurie espagnole Racing Engineering pour une deuxième saison en GP2 Series et assure qu’il peut jouer le titre.


Coéquipier du vice-champion GP2 et pilote de Formule 1 Alexander Rossi, Jordan King a connu une saison rookie convenable en terminant douzième du classement général, avec pour meilleur résultat une deuxième place à Spa-Francorchamps.

King est confiant quant à ses chances de titres pour l’année prochaine et le répète dans l’officialisation de son renouvellement de contrat :

« Cela m’a semblé naturel de rester avec l’équipe étant donné que j’ai bonne relation avec les gars. »

« Je sais que l’équipe me soutiendra totalement afin de gagner le championnat et je vais faire de mon mieux pour y arriver. »

Alfonso d’Orléans et de Bourbon, le directeur de l’écurie, ne tarit pas d’éloge sur le champion 2012 de Formule 3 Britannique :

« Jordan possède le talent et l’éthique de travail nécessaire pour gagner le championnat cette saison. Continuons ce que nous avons commencé cette année afin d’atteindre les résultats que nous attendons. »

Si King est renouvelé au sein de l’écurie Racing Engineering, il n’y a que peu de chances pour qu’Alexander Rossi reste en GP2 pour 2016.