Sean Gelael rejoindra Carlin pour 4 des 5 prochaines dates du calendrier de GP2 Series. Le pilote Jagonya Ayam, qui est engagé actuellement dans le championnat Formule Ranult 3.5, fera ses débuts en GP2 dès la semaine prochaine en Hongrie. Gelael sera présent également à Spa-Francorchamps, Soschi et Abu Dhabi, en revanche il sera absent à Monza car les dates de la manche Italienne coïncident avec Silverstone en FR 3.5.

Le pilote de 18 ans à piloté avec Carlin en FIA Formule 3 et a poursuivi cette année avec l’équipe en Formule Renault 3.5. Grâce à ces 4 manches en GP2 le pilote Indonésien souhaite gagner en expérience.

Gelael s’alignera donc avec Julien Leal, qui lui réalise sa seconde année avec l’équipe.

Sean Gelael

« C’est un bon championnat qui fait de bons pilotes. Je veux juste essayer d’apprendre le plus possible et c’est une opportunité d’avoir de l’expérience avec les pneus Pirelli. Je ne suis pas encore sur de ce que je ferais l’année prochaine donc je vais utiliser cette opportunité comme une expérience de développement. Je suis seulement heureux de cette opportunité. J’ai moulé mon baquet et la voiture semble vraiment confortable, mes pieds ne touchent pas le châssis, ni rien, donc je suis vraiment excité pour Budapest. »