Robin Frijns est le premier pilote de l’écurie Andretti en Formule E à avoir été officialisé pour la saison 2016/2017. Dragon Racing a quant à elle annoncé qu’elle gardait son duo de pilotes.


En marge de la dernière épreuve de Formule E de la saison 2015/2016 à Battersea Park à Londres, l’écurie Andretti Formula E a officialisé qu’elle reconduit le Néerlandais Robin Frijns pour une deuxième saison en Formule E. Dans l’écurie depuis le début de la saison aux côtés de Simona De Silvestro, Frijns termine le championnat à la douzième place avec un podium à Putrajaya. Michael Andretti s’exprime :

« Robin a montré de la régularité et du talent pendant sa saison avec nous. Aussi dévoué qu’il est dans notre programme en Formule E, nous sommes heureux de continuer avec lui dans sa carrière. »

L’écurie, qui s’appelle désormais MS Amlin Andretti, n’a toujours pas annoncé qui sera à ses côtés. Il est cependant sûr qu’il ne s’agira ni de Loïc Duval ni de Jérôme d’Ambrosio. Les deux pilotes Dragon ont été reconduits pour une deuxième saison ensemble au sein de l’écurie Américaine qui aura une unité de puissance fournie par le constructeur d’Indycar Penske après avoir utilisé celle de Venturi.