Le lendemain de l’annonce du départ de Charles Pic de chez Caterham, l’écurie Malaisienne dévoila son line-up de cette saison.  Le japonais Kamui Kobayashi réalisera son retour en F1 après une saison en GT avec Ferrari.  Kobayashi « C’est génial d’être de retour en Formule 1 comme titulaire et je suis vraiment heureux d’effectuer ce come-back avec Caterham. Tout au long de nos discussions, j’ai été très impressionné par leur projet pour cette équipe et les investissements qui ont déjà été consentis pour atteindre leurs objectifs. Je me suis rendu pour la première fois à l’usine de Leafield peu avant Noël et c’est évident que l’équipe toute entière désire progresser. De ce que j’ai vu, Caterham a maintenant tout en place pour réaliser des progrès cette année et les saisons suivantes. »

Le partenaire du japonais sera le jeune pilote Marcus Ericsson venu du GP2. Le Suédois oportera avec lui un sponsoring de plus de 10 millions d’euros, somme non négligeable pour l’écurie Malaisienne. « C’est un jour plein de fierté pour moi et tous ceux qui m’ont aidé à faire en sorte que mon rêve de courir en Formule 1 devienne réalité. Je vais effectuer mes débuts avec Caterham et je suis déjà excité de débuter la saison à venir, en particulier la première course en Australie. »

Du coté du troisième pilote, Caterham dévoila deux nom pour le poste, le néerlandais Robin Frinjs et l’américain Alexander Rossi.

Frinjs :« Je suis plus qu’heureux que Caterham et Renault m’aient donné la chance d’être en Formule 1 en 2014. Aujourd’hui il est rare de trouver une équipe de F1 qui aura confiance dans un jeune pilote comme moi, mais au cours des négociations, j’ai vraiment eu le sentiment que l’équipe croyait en moi. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles Caterham a été ma priorité numéro 1 »