Après sa pôle ce matin, Nyck de Vries continu sur sa lancée et s’empare de la victoire devant Egor Orudzhev et Alex Albon. 
A l’extinction des feux, le pilote membre du McLaren Young Driver Development Programme réalisa un départ parfait, ce protégeant de toute tentative de dépassement de la part d’Albon.
Avant même de boucler le premier tour, Parry immobilisa sa Fortec au bord de la piste.
Après seulement 2 tours, De Vries réussit à creuser un écart de 1.7 secondes sur Albon, qui lui-même se détacha d’un peloton mené par Panis.
Nyck De Vries termine la course en tête et signe la troisième victoire de la saison avec 11 secondes d’avance sur Egor Orudzhev, qui lui réussit à prendre l’avantage sur Albon lors des derniers virages.

Nyck de Vries : « Cela a été une très bonne journée, d’abord avec la pole position ce matin à la suite d’un excellent tour, puis en contrôlant la course. Les qualifications sont vraiment importantes pour s’imposer dans cette catégorie. Je ne pense pas encore au titre, l’objectif est de gagner le plus de courses possible avant la fin de saison, car il nous en faut plus ! »

Egor Orudzhev : « Nous connaissons enfin un bon week-end ! La course était difficile, je partais troisième, j’ai chuté d’une place avant de la regagner puis de dépasser Alex pour la deuxième position. Au début de l’année, nous visions le podium à toutes les courses mais je n’y étais monté qu’à Motorland. C’est bon de revenir sur le podium, j’en suis ravi ! »

Alexander Albon : « C’était une course vraiment délicate ! La voiture a beaucoup de potentiel sur cette piste, même si nous avons eu un peu de mal à l’exploiter aujourd’hui. Cela reste un bon résultat, et si Nyck est désormais trop loin au classement général, le but est d’essayer de remonter au deuxième rang du classement général ! »