Nico Rosberg a remporté la victoire du Grand Prix du Brésil au circuit d’Interlagos par devant Lewis Hamilton, qui n’a pas pu le dépasser en piste. Sebastian Vettel a complété le podium encore une fois. 

Rosberg a maintenu sa pole par devant Hamilton, Vettel, Räikkönen et Bottas, qui a dépassé Kvyat et Hülkenberg. Carlos Sainz a dû abandonner encore une fois à cause des problemes de moteur. Ricciardo a fait un arrêt aux stands très au 4e tour pour se débarrasser des pneus tendres.

Quand tout le monde s’était arrêté aux stands, Rosberg continuait en tête avec Hamilton très proche de lui. Le top 10 était complété par Vettel, Räikkönen, Bottas, Hülkenberg, Kvyat, Massa, Pérez et Verstappen.

Pour son deuxième arrêt, Vettel a choisi les pneus tendres, une stratégie différente à celle des Mercedes, avec les durs, et celle de Räikkönen, qui a essayé d’allonger son stint pour ne faire que deux arrêts.

Finalement, pas trop a changé et Rosberg a remporté sa cinquième victoire de la saison, deuxième consécutive, par devant son coéquipier Lewis Hamilton. Sebastian Vettel a complété le podium par devant Räikkönen, Button, Hülkenberg, Kvyat, Massa, Grosjean et Verstappen.