Pour sa seconde saison en GP2, le pilote néerlandais Daniel De Jong prolonge avec MP Motorsport.

 

Le néerlandais continu son partenariat avec le team qui lui à permis de signer 2 points au cours de la saison (1 point à Monaco et le second à Singapour). De Jong a pour objectif de terminer la saison parmis le top 10.

Grâce à l’expérience acquis en 2013, le team et De Jong visent la régularité.

Sander Dorsman, team manager « Nous sommes vraiment enchantés que Daniël reste avec nous en GP2. Il a beaucoup appris la saison dernière et avec un peu plus de chance il pourra marquer de nombreux points. Avoir travaillé avec un pilote expérimenté comme Dani Clos pendant la deuxième partie de l’année dernière a vraiment aidé Daniël, donc nous attendons une saison solide de sa part. »

Daniel De Jong: « C’est super d’être de retour en GP2 Series cette année. Je suis vraiment confiant, nous pouvons avoir une bonne saison ensemble. Nous avons réalisés quelques bonnes courses l’année dernière, et bien sur d’autre moins bonnes, mais il faudra apprendre un maximum de la voiture, de la gestion des pneus lors de chaque courses. Cette année, nous visons les points chaque week-end. »