Une nouvelle fois Tom Dillmann a décroché la pole position pour la course du samedi, le Français a devancé son compatriote Aurélien Panis et le Suisse Louis Delétraz. Malgré qu’il ai dominé une bonne partie de la session de qualification, Matthieu Vaxiviere s’est retrouvé relégué à la 5e place derrière Johnny Cecotto auteur de du meilleur temps de la seconde session d’essai.
À l’extinction des feux, Dillmann a réussi à maintenir sa première place et creuse rapidement l’écart sur Cecotto et Delétraz, qui tous deux ont devancé Panis au départ.
Après de nombreuses attaques sans résultats, le Vénézuélien réussit à trouver l’ouverture sur Delétraz quelques tours après le lancement de la course.
Après sept tours, un accrochage entre Celis Jr et Oridzhev au niveau des virages 8 et 9 a provoqué l’apparition de la voiture de sécurité. Cet accrochage a ruiné l’importante avance créée par Dillmann sur Cecotto.
20 minutes avant l’arrivée, la voiture de sécurité s’éclipsa de la piste pour laisser place à la course, au tour suivant Cecotto réussit à s’emparer de la tête laissant Dillmann derrière lui attaquer par Delétraz.
À l’issue du temps imparti Cecotto réussi à franchir la ligne d’arrivée en tête et offre la victoire à son équipe RP Motorsport. Dillmann termine en seconde position malgré les nombreuses attaques de Delétraz. Panis échoue aux portes du podium devant son compatriote Matthieu Vaxivière en 5e position.