C’est sous une piste relativement fraiche que Kevin Ceccon s’est imposé au volant de la Arden sur le circuit du Hungaroring. Esteban Ocon, une nouvelle fois sur le podium, signe la seconde place devant Jimmy Eriksson en troisième position.


À l’aide de système de la grille inversé, Antonio Fuoco membre de la Ferrari Academy s’est lancé de la pole position. Le pilote Italien a été accompagné en première ligne par Kevin Ceccon au volant de la Arden.

Grâce à un excellent départ Ceccon récupéra la tête de la course quelques mètres seulement après l’extinction des feux. Derrière l’Italien, Fuoco et Bernstorff se sont retrouvé au coud à coud jusqu’au second secteur, Fuoco renta de revenir sur Ocon mais échoua. Entre le virage 6 et 7 Bernsotrff et Fuoco sont entré en collision et l’abandon des deux pilotes en bord de piste provoqua l’entrée de la voiture de sécurité sur la piste.

À l’issue des deux tours sous régimes de voiture de sécurité Ceccon s’est relancé avec une avance de 0.4 secondes sur Ocon.
À mi-course le leader de la course compté une avance de 1.5 secondes sur le pilote ART GP et 2.2 secondes sur Eriksson en troisième position.

À l’issue d’une course de 16 tours, Kevin Ceccon signe une seconde victoire consécutif en course sprint. Esteban Ocon a réussi à remonter à 0.7 secondes du pilote Italien mais sans avoir la possibilité de l’attaquer. Jimmy Eriksson au volant de sa Koiranen GP termina à la dernière manche du podium. Le leader du championnat signe la 5e place derrière Matthew Parry et devant son concurrent direct au championnat, Kirchhofer.