Antonio Fuoco est le troisième pilote à être officialisé du plateau GP3 Series. Après Alfonso Celis chez ART GP et Luca Ghiotto chez Trident, Carlin officialise le nom de son premier pilote pour la saison 2015; Antonio Fuoco. 

Après une très bonne saison en F3 où il décrocha 2 victoires (Silverstone & Red Bull Ring) et 10 podiums, le pilote de la Ferrari Academy est très peu connu du public.
Fuoco impressionnât Carlin lors des tests collectifs en fin de saison à Abu Dhabi. L’Italien de 18 ans pourrait faire partir des favoris pour le titre cette saison.
Antonio Fuoco :
« Je suis vraiment heureux par cette nouvelle. Avec la Ferrari Driver Academy et mon manager nous avons décidés de changer de championnat et de relever un nouveau défi avec le GP3. J’ai testé la voiture en novembre dernier à Abou Dhabi et j’ai immédiatement trouvé la vitesse requise pour évoluer aux avant-postes. Carlin m’apportera les outils nécessaires pour réaliser des résultats de premier ordre. »
 
Trevor Carlin, Team Principal:
« Nous sommes très heureux d’accueillir Antonio dans l’équipe. Il a fait du bon travail avec nous pendant les tests à Abu Dhabi et nous remercions la Ferrari Driver Academy de nous faire confiance pour cette étape dans la carrière d’Antonio. Notre seul objectif est de gagner une seconde fois consécutive le titre de pilote et constructeur en GP3 avec Antonio et nous croyons que nous pouvons en être capable. »