Malgré une fin de saison intéressante chez Techeetah, Stéphane Sarrazin n’a pas été conservé par l’écurie chinoise motorisée par Renault. Il sera remplacé pour la saison 2017-2018 par André Lotterer.

Lotterer, pilote à temps plein en Super Formula et en Endurance, rejoint quelques collègues de ces championnats comme Felix Rosenqvist ou la plupart du peloton de Formula E. Le triple vainqueur des 24 heures du Mans sera épaulé pour la prochaine saison par Jean-Eric Vergne.

« C’est un honneur et une fierté pour moi de rejoindre Techeetah pour mes débuts en Formule E, c’est le championnat de sport automobile le plus impressionnant de ces dernières années. L’écurie a fait forte impression la saison dernière en battant un certain nombre de constructeurs et j’ai hâte de travailler avec Jean-Eric Vergne et tout l’équipe Techeetah pour entamer ce nouveau chapitre de ma carrière » a indiqué André Lotterer.

André Lotterer veut rester en Endurance et souhaite conserver une chance de gagner au Mans. Malgré l’arrêt de Porsche en LMP1, il souhaite continuer à rouler dans cette catégorie à l’avenir.