Giuliano Alesi a remporté la victoire devant Ryan Tveter et Kevin Jörg. Trident a dominé la course en Hongrie avec les 4 premières positions.

Alesi a fait son départ depuis la 3e position, mais il a dépassé ses coéquipiers Tveter et Jörg au premier virage. Fukuzumi et Pulcini ont heurté et le japonais a dû abandonner la course. Russell est passé de la dernière position à la 13e.

Lorandi a eu une crevaison après une sortie de piste qui l’a obligé à abandonner. Aitken a profité cette occasion pour dépasser son coéquipier Hubert pour la 5e position. Il y a eu un Virtual Safety Car à cause de l’arrêt de la voiture de Baptista. Juste après, Aitken a dépassé Boccolacci, mais quand il a essayé de dépasser Jörg il a perdu la position avec Boccolacci. Il a essayé de dépasser Boccolacci encore une fois, mais il est descendu à la 7e derrière Kari et Hubert. Russell était déjà 8e après avoir dépassé Hyman et Siebert, mais il a eu un petit contact avec Aitken qui les a laissé sans points. Falchero a eu une crevaison qui a provoqué un autre Virtual Safety Car.

Finalement, Alesi a remporté la victoire devant Tveter et Jörg. Boccolacci, Hubert, Kari, Hyman, Siebert, Maini et Pulcini ont complété le top 10. Aucun des 3 premiers pilotes au championnat a remporté des points aujourd’hui. Cela porte Hubert à la 3e position devant Fukuzumi.