Après son accrochage avec Mikhail Aleshin, JR Hildebrand souffrait de la main, il doit donc déclarer forfait pour le prochain Grand Prix d’Alabama qui se disputera au Barber Motorsports Park. Il sera remplacé par le jeune pilote Zach Veach, déjà officialisé pour les 500 miles d’Indianapolis chez AJ Foyt Racing.

Zach Veach qui devait débuter dans la série dès les 500 miles d’Indianapolis pourra essayer une IndyCar en situation de course avant la célèbre course. Pour rappel, il avait déjà fait des essais pour Ed Carpenter Racing l’année dernière. Il remplacera donc JR Hildebrand uniquement pour cette course, à moins que le pilote américain ne se rétablisse pas suffisamment vite. Le jeune pilote a déjà gagné 6 courses d’IndyLights.

« Mon cœur va vers Hildebrand car j’ai déjà souffert comme lui il y a quelques années et je ne voudrais pas que ça arrive à quelqu’un d’autre. » a indiqué Zach Veach.

Le Grand Prix d’Alabama se tiendra du 21 au 23 avril. Les qualifications sont prévues à 22h15 heure française le samedi 22 avril tandis que la course se déroulera le lendemain à 20h30.

Laisser un commentaire