Encore une autre victoire pour le monegasque Charles Leclerc en Autriche. Nicholas Latifi a été 2e et Antonio Fuoco a complété le podium.

De Vries a calé sa voiture et a dû faire son départ dès le pit lane. Leclerc a maintenu la première position devant Fuoco et Albon, alors que Rowland a eu un mauvais départ et il a été dépassé par Latifi. La voiture de Nato s’est arrêtée au 6e tour.

Markelov est passé de la 11e à la 5e position en 2 tours. Les arrêts aux stands ont commencé juste après avec Latifi et Canamasas. Ghiotto et Rowland se sont arrêtés un tour plus tard, mais Ghiotto a calé sa voiture et a perdu beaucoup de temps. Quelques tours plus tard, Rowland, qui était le pilote le plus rapide sur la piste, a dépassé son coéquipier Latifi. Leclerc, Fuoco, Albon, Matsushita, Markelov, Sette-Câmara et Marciello sont restés sur la piste.

Fuoco est sorti derrière Rowland après son arrêt aux stands, alors que Leclerc est resté devant. Fuoco a pu dépasser Rowland avec des pneus plus neufs. À 5 tours pour la fin, Latifi a volé le podium de Rowland avec un dépassement sur l’extérieur et a dépassé Fuoco un tour plus tard. Il n’a pas pu rattraper Leclerc, qui a remporté sa 4e victoire cette saison. Latifi a fini moins d’une seconde derrière Leclerc. Fuoco a résisté les attaques de Rowland pour la 3e position. Albon, Matsushita, Boschung, Markelov, King et Gelael ont complété le top 10.