Après Trummer et Abt c’est au tour de Richelmi et Palmer d’être officialisés pour la saison prochaine avec DAMS.

2013  fût une saison assez difficile pour le team français, principalement en début de saison. Après avoir empoché les titres pilotes en 2011 (avec Romain Grosjean) et 2012 (avec Davide Valsecchi), 2013 fut assez décevant. Malgré des résultats mitigés, DAMS empocha la 4e place du championnat constructeur. Avec son nouveau line-up, DAMS s’attend à rebondir sur de bonne base la saison prochaine. .

Pour sa première saison complète en GP2, avec Carlin,  Jolyon Palmer empocha 2 victoires en Hongrie et à Singapour. Il termina 7e du classement général devant Stéphane Richelmi et derrière Marcus Ericsson.

Jolyon Palmer: «Je n’ai qu’un seul objectif pour l’année prochaine, c’est de remporter le titre GP2, et rejoindre DAMS va me donner les meilleures chances d’y parvenir. Ils ont une grande expérience  et je vais travailler très dur à suivre Romain Grosjean et Davide Valsecchi et devenir le troisième champion du GP2 DAMS en quatre ans, et de maximiser mes chances d’obtenir une chance d’aller en F1 pour 2015 « 

Stéphane Richelmi signa pour une seconde saison avec le team français. Après une saison d’apprentissage au coté de Marcus Ericsson, Stéphane est près pour la bataille du titre pilote en 2014.

Stéphane Richelmi: «Je suis vraiment très heureux de poursuivre avec DAMS en 2014. Je tiens à remercier Jean-Paul Driot et toute l’équipe pour leur confiance en moi. Mon but sera de construire sur mon expérience et atteindre un nouveau niveau. Je me sens très bien dans la famille DAMS et toutes les conditions sont en place pour nous battre pour le podium et la victoire l’année prochaine. »