Daniel Ricciardo s’affirme comme l’homme du jour en établissant le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres.


Daniel Ricciardo a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Singapour pendant la simulation de qualifications. En 1:40.852, il bat son propre record du circuit établi le matin même et est le seul sous la barre de la minute quarante. Il devance de 6 dixièmes son coéquipier chez Red Bull Max Verstappen.

Lewis Hamilton et Valtteri Bottas vont mieux que le matin mais le Finlandais est tout de même à plus d’une seconde de l’Australien. Nico Hülkenberg place sa Renault en 5e position devant les McLaren de Stoffel Vandoorne et Fernando Alonso. Les Force India de Sergio Perez et Esteban Ocon sont séparées par la Ferrari de Kimi Räikkönen.

Ayant touché le mur dans son tour rapide et ayant provoqué une courte VSC, Sebastian Vettel n’a établi son temps qu’avec des tendres et est 11e. Les Toro Rosso de Carlos Sainz Jr et de Daniil Kvyat suivent la matche devant Jolyon Palmer. Le reste du classement est en formation, les Williams de Felipe Massa et de Lance Stroll devant les Haas de Kevin Magnussen et Romain Grosjean. Les Sauber de Pascal Wehrlein et Marcus Ericsson ferment la marche.

Laisser un commentaire