Matt Parry remporte sa première victoire en GP3 Series à Budapest devant Antonio Fuoco et Jake Dennis.


 

Nyck De Vries démarre en pole position devant Matt Parry et Antonio Fuoco mais le poleman cale sur la grille et part des stands. Parry manque son départ mais parvient à garder la tête au premier virage. A l’arrière de la grille, Tatiana Calderon, très lente, se fait rentrer dedans par Hughes et Schothorst. Ralph Boschung dépasse Charles Leclerc au deuxième tour, le Monégasque était parti à la faute au premier virage dans le premier tour. Matevos Isaakyan est le premier pilote à être averti pour les limites de la piste. Akash Nandy parvient à dépasser Giuliano Alesi pour la quinzième place.

A la mi-course, Parry est en tête devant Fuoco et Jake Dennis, les trois étant chacun séparés par deux secondes. Jack Aitken, dans sa bataille avec Arjun Maini pour la neuvième place, se fait rattraper par Kevin Jörg. Au dix-huitième tour, De Vries revient sur Schothorst et le dépasse pour la vingt-et-unième place. Jörg et Albon sont également avertis concernant les limites de la piste.

Dans l’avant-dernier tour, Boschung se montre pressant sur Fukuzumi mais ne parvient pas à le dépasser. Matt Parry obtient sa première victoire en GP3 devant Antonio Fuoco et Jake Dennis. Fukuzumi, Boschung, Leclerc, Albon, Maini, Aitken et Jörg complètent le top 10.