Selon FORMULARAPIDA.NET à partir de Arnau Viñals, le talentueux pilote français de Gravity Management et Lotus Junior Team, Esteban Ocon, verra bientôt ses efforts récompensés : il fera ses débuts officiels en Formule 1 dans le cadre de la première séance d’essais libres du Grand prix d’Abu Dhabi. 


Esteban Ocon, vainqueur du championnat de Formula 3 Europea lors de sa première saison cette année, après avoir battu le futur pilote de F1 Max Verstappen, fera bientôt ses débuts en Formule Un au volant d’une Lotus F1.
Il n’y aura pas de vacances en ce mois de novembre pour le Normand. Cette fin de semaine il participera au  Grand Prix de Macao de Formule 3, l’événement le plus important de l’année où il fait ses débuts l’an passé et étonné tout le monde en terminant 10e. Le français est aujourd’hui l’un des favoris pour remporter cette course. Une fois cette course terminée, il fera ses débuts dans un Grand Prix avec l’équipe Lotus et dans les jours qui suivront, il enchaînera avec ses premiers tours de pistes en GP2 Series avec l’équipe Dams à Yas Marina.

 

Laisser un commentaire