Le pilote japonais remporte sa deuxième victoire de la saison à Jerez de la Frontera, Espagne. Il est suivi par ses coéquipiers George Russell et Jack Aitken qui complètent un nouveau podium complet ART GP.


Après un départ sans incident majeur, l’action de la course se passe au deuxième virage quand George Russell (ART GP) prend le meilleur sur Jack Aitken (ART GP) pour la deuxième place de la course.

Nirei Fukuzumi (ART GP) s’envole et parvient à se construire une avance suffisante pour ne pas être inquiété par le DRS de ses concurrents, alors sous la menace de Daniel Ticktum (DAMS), solide 4e.

Les positions n’évoluent pas pendant le reste de la course, la dégradation des pneus moins importante que prévue et le circuit de Jerez n’est pas le plus évident pour dépasser.

Après Barcelone, le pilote Japonais remporte sa deuxième victoire de l’année à Jerez. Ses coéquipiers George Russell et Jack Aitken l’accompagnent sur le podium. Ticktum, Hubert, Kari, Boccolacci, Alesi, Lorandi et Falchero complètent le top 10 à l’arrivée. Mais Alesi a été pénalisé d’une place après course pour un dépassement cavalier sur Lorandi pour la pole inversée, et termine 9e.