Le pilote finlandais Niko Kari rejoins MP Motorsport pour sa deuxième saison en GP3, tandis que l’équipe néerlandaise fera ses débuts dans la série en 2018 : après avoir repris la licence de DAMS.


Après avoir passe sa première saison complète en GP3, avoir remporte sa première victoire et après un très bon test de fin d’année au circuit Yas Marina à Abu Dhabi : Niko Kari rejoint MP Motorsport pour une deuxième saison dans la série. La forme de Kari était la raison des conversations qui ont finalement mené à un contrat entre Kari et MP.

« Je suis ravi de pouvoir jouer pour MP Motorsport », a déclaré Kari.  » Nous avons très bien travaillé ensemble pendant le test. En fait, notre coopération était tellement bonne que je voulais vraiment faire partie de l’équipe. Je suis content que nous ayons pu faire des affaires pour ma deuxième saison en GP3 et j’espère que nous pourrons répéter notre forme des tests dans la saison !  »

 » C’est génial que Niko nous rejoigne après l’excellente forme que nous avons montré ensemble lors du test GP3 ​​à Abu Dhabi « , a déclaré Sander Dorsman, team manager chez MP Motorsport.  » Je suis confiant que nous pouvons tirer parti de ces réalisations et aider Niko à remporter plus de victoires en GP3.  »

Kari a terminé la saison précédente de GP3 en dixième position. Il a couronné sa saison avec une victoire dans la course 1 à Abu Dhabi. Plus tôt dans la saison, il a également remporté une place sur le podium en terminant troisième de la course 2 à Silverstone.