Encore une autre victoire pour Charles Leclerc dans une course où le Safety Car a compliqué la situation. Luca Ghiotto et Oliver Rowland ont complété le podium.

Leclerc a maintenu la pole position au premier tour après une bataille contre Ghiotto. Albon a eu un très bon départ qui l’a porté de la 3e position à la 5e. Fuoco a heurté Markelov et a cassé le nez de sa voiture.

Albon a dépassé Ghiotto pour la 2e position au 4e tour. Leclerc a fait son premier arrêt aux stands très tôt, au 9e tour. Un tour plus tard, la voiture de Canamasas s’est arrêté en piste et le Safety Car est sorti. Plusieurs pilotes ont décidé de ne pas s’arrêter aux stands. Cela a laissé Albon en tête devant Rowland, De Vries et Markelov, alors que Leclerc était 11e devant Ghiotto.

Rowland a dépasé Albon avant leur arrêt, alors que Leclerc était déjà 5e au 22e tour. Après l’arrêt d’Albon et Rowland ils étaient 5e et 7e avec 8 tours pour la fin et pneus plus frais. Rowland a dépassé Albon encore une fois et était 4e avec 5 tours pour la fin. Markelov a volé la 8e place de King à 2 tours pour la fin de la course.

Rowland a finallement pu prendre le podium de Matsushita après une course avec beaucoup de batailles, alors que Leclerc a remporté la victoire devant Ghiotto. Matsushita a été le 4e devant Albon, Latifi, Malja, Markelov, King et Boschung.