Après avoir était conduit vers la sortie chez Caterham, le pilote Néerlandais ce dirigeât vers Sauber malgré l’important soutien de McGregor.

 

Le Néerlandais participera à certaines séances d’essais libres durant la saison ainsi qu’à plusieurs journées d’essais privés.

« Il s’agit pour moi d’une étape importante dans ma carrière. Mon objectif est d’aider l’équipe à développer la nouvelle voiture. Mais bien sûr, je suis un pilote de course, et je veux montrer à l’équipe et à tout le monde ce dont je suis capable et que je mérite un volant de titulaire au sein de l’écurie Sauber pour 2015. Après tout, mon ambition reste inchangée : je veux avoir une carrière fructueuse en F1, surtout sur le long terme. Je suis vraiment très excité d’avoir signé un contrat avec Sauber. Pour n’importe quel pilote de course, c’est un rêve de travailler avec une équipe aussi bien établie que Sauber. Au cours des dernières années, elle a obtenu des résultats impressionnants. Je suis vraiment reconnaissant pour cette opportunité et je ferai de mon mieux pour réussir.«