2018 est une année de changements chez FormulaRapida.net, qui devient une entreprise. Cela signifie l’incorporation de nouveau personnel au projet fondé par Arnau Viñals.

Nouvelle équipe

Cette année, l’équipe compte sur de nouveaux visages dans sa structure. Àlex Garcia, un renommé journaliste au niveau national spécialisé en catégories japonaises i commentateur à Motorsport TV et Bein Sports, se joint à l’équipe comme chef d’édition.

Un autre recrutement important est celui de la graphiste Sarah Sahadin, très renommé grâce à ses design sur le sport automobile.

L’équipe comptera aussi avec les étudiants de Journalisme à l’UAB Andrea Vargas et Arnau Montserrat, et aussi Ferran Junyent de l’UVic.

L’esprit original de Formula Ràpida reste dans l’entreprise avec Guillermo Moreno et Eric Calduch comme sous-directeurs de l’équipe d’édition. Ramon López continue à être le correcteur. Adrià Santos, team manager de l’équipe de karting, sera responsable du début de la section d’Histoire de la Formule 1, alors que les internationaux Romain Tamburrino et Maite González seront les rédacteurs en langues étrangères.

On comptera aussi avec la collaboration d’Ana Maria Mercado, Judith Alcaraz, Bernat Viñals, Iván Agea, Víctor Forner et Quim Ferré.

Couverture exhaustive

Vous aurez toute l’information concernant toutes les catégories du sport automobile mondial. On continuera à vous parler des catégories junior, mais on en aura en plus de nouvelles catégories comme la NASCAR, SuperBikes, IMSA (24 heures de Daytona), Blancpain GT Series, le mondial de TCR (WTCR) et un gran approfondissement dans le monde du karting et les rallyes.

Contenu unique

Nos spécialistes vous apporteront leurs connaissances et opinions des courses avec des analyses, opinions contrastées, aperçus, déclarations des pilotes, résumés du week-end, et beaucoup plus !

Formula Rapida TV

En 2018, l’équipe de Formula Ràpida ne travaillera plus depuis leurs maisons, mais aux bureaux situés à Granollers, une ville près du Circuit de Barcelona-Catalunya. Dans cet endroit il y aura aussi un plateau où on enregistrera une émission de contenu informatif, d’analyse et de débat avec des spécialistes du sport automobile. Vous pourrez le regarder le dimanche soir.

Arnau Viñals, CEO et fondateur de Formula Ràpida, se rejouit de cette nouveauté dans le projet:

“Après une année de croissance considérable en visites et des accréditations de presse pour la Formule 1 et la Moto GP, devenir une entreprise et se professionnaliser était une évolution logique. Avec la partie nouvelle de l’équipe, les spécialistes du sport automobile et des journalistes, ensemble avec ceux qui sont avec nous depuis longtemps, FormulaRapida.net deviendra le projet indépendant le plus solide en Espagne”.