Sahara Force India a dévoilé aujourd’hui une nouvelle livrée avec l’arrivée du sponsor titre BWT.


Pour la première fois de son histoire, Force India quitte les couleurs vertes, orange et blanches à l’image du drapeau Indien qui avaient fait la renommée visuelle de l’équipe. L’arrivée du sponsor BWT change totalement la livrée qui possède dorénavant une dominante rose, magenta et grise. Vijay Mallya, président de Force India, commente :

« L’arrivée de BWT en Formule 1 est une grande nouvelle et représente l’un des partenariats les plus importants de nos dix ans d’existence. C’est le signe du chemin que nous avons parcouru avec nos résultats solides et une bonne campagne commerciale cet hiver. »

BWT est un sponsor Autrichien, leader du traitement de l’eau en Europe, qui n’est pas inconnu du sport automobile. Sponsor titre du pilote Lucas Auer, BWT avait déjà donné ses couleurs à la DTM du pilote Autrichien et de son coéquipier Christian Vietoris avec Mercedes Mücke. Cette même écurie, engagée dans d’autres catégories comme la FIA F3, a annoncé que BWT serait désormais leur sponsor titre, leur offrant les mêmes couleurs que la Force India. Le Président de BWT, Andreas Weissenbacher, ajoute :

« La collaboration avec Force India est une partie importante de la stratégie de mondialisation de notre marque et augmentera la connaissance de notre marque autour du monde. »

Force India dévoilera ses nouvelles couleurs en piste lors du Grand Prix d’Australie.

Laisser un commentaire