Après avoir passé les tests de pré-saison avec Jaguar, le pilote britannique Alex Lynn a rejoint l’équipe DS Virgin en tant que pilote de développement.

Après plusieurs années de succès, en remportant le Grand Prix de Macao et les GP3 Series en 2014, le britannique avait rejoint le junior team de Red Bull. En 2015, Alex Lynn a rejoint l’équipe Williams en tant que pilote de développement. Après des saisons décevante en GP2 Series, Lynn a annoncé qu’il avait effectué sa dernière saison dans les catégories juniors.

Cet été, Alex Lynn a testé une Formule E pour le compte de Jaguar aux côtés de Mitch Evans, qui a finalement obtenu le baquet. Mais en rejoignant DS Virgin, Lynn conserve ses chances d’entrer dans le championnat en tant que pilote de réserve et de développement :

« La Formule E est sans doute le championnat de course automobile le plus compétitif dans le monde, avec des pilotes de haut calibre. En tant que pilote, je veux être en compétition dans la série supérieure, ce qui est la raison pour laquelle j’ai essayé avec tant de mal à entrer en Formule E, et DS Virgin était mon premier choix. Je suis donc ravi d’avoir signé un accord de plusieurs années avec DS Virgin Racing » déclare Alex Lynn dans un communiqué de presse. »

Alex Lynn est également en lice pour un baquet en WEC dans la catégorie LMP2.